Lou baisée devant son mari…

View previous topic View next topic Go down

20161010

Post 

Lou baisée devant son mari…




Lou baisée devant son mari…

Histoire vraie, par Maxime
Cela s'est passé dans notre salon il y a environ deux mois. Lou venait de m'apprendre quelques semaines auparavant qu'elle m'avait trompée à son travail et sur son bureau par un des ses collègues que je connaissais. Les remords étaient tels, qu'elle se sentit obligée de me l'avouer 3 jours après.
Je ne savais que faire pour me venger, mais la vengeance était alors mon unique but.
C'est ainsi que j'ai décidé de la pardonner sous une condition bien particulière : je lui ai donc proposé de se faire baiser devant moi par notre voisin célibataire, pendant que moi, je joue le rôle de voyeur, Elle réfléchit et accepta cette proposition le samedi suivant.
Nous avons donc invité notre voisin à 20h00 pour un apéritif un peu particulier. Lou avait mis de la lingerie hyper sexy et s'était outrageusement maquillée : très beau rouge à lèvre, boucles d'oreille pendantes et de nombreuses bagues ornaient chacune de ses mains. Elle portait un simple jeau et avait mis des mules sexy laissant apparaître ses petits pieds (elle adore qu'on lui lèche les orteils). Elle était prête et le champagne était au frais.
Notre voisin arriva pile à 20h00. Nous l'invitons de temps en temps à dîner, et nous présumions alors qu'il était un peu fétichiste des pieds féminins, car il avait déjà eu l'occasion de complimenter ma femme sur ses beaux pieds !
Nous nous sommes installés dans nos canapés et avons dégustés le champagne. Au bout d'une vingtaine de minutes de conversation, Lou qui ne tient pas l'alcool, lui dit qu'il était là pour un gage surprise.
Lou demanda alors à Thierry s'il acceptait de lui faire l'amour devant moi en suivant mes ordres pendant que je les regarde. Notre voisin se sentit gêné mais répondit que si cela nous procurait du plaisir à tous les deux, il acceptait.
Je leur demandais alors de se déshabiller mutuellement. Ils étaient alors rapidement tous les deux nus debout à côté des canapés. De mon côté, je me suis alors mis à poil également et assis sur le canapé face à eux.

Lou qui ne semblait pas très à l'aise, avait gardé ses mules aux pieds. J'ai vu que Thierry appréciait le corps de Lou car il bandait déjà : ma femme ne l'avait pourtant pas encore touché. Voir son épouse nue à côté d'un autre homme en train de bander était pour moi une situation très étrange, mais tellement excitante !
J'ai alors dit à Lou de s'allonger sur le dos sur le canapé. Je lui ai demandé si elle acceptait que Thierry lui lèche et lui caresse sa petite chatte épilée. Elle m'a répondu que si cela me faisait plaisir alors, oui !
Thierry se rapprocha de Lou qui était sur le canapé. Elle a alors les jambes écartées et sa chatte épilée étaient bien ouverte. Lou s'était prise au jeu ! J'ai demandé à Thierry de la lécher et de lui mettre un doigt. Thierry lui caressa alors l'intérieur des cuisses. Lou eut un soulagement de plaisir au premier coup de langue. Thierry s'appliquait à lui lécher ses lèvres, son clitoris et lui enfonçais de temps en temps sa langue dans le vagin. Thierry, de ses doigts délicats, écartait les lèvres de ma femme pour y fourrer sa langue. Lou était trempée de salive et son sexe rasé brillait de plaisir.
De mon côté, j'étais assis dans l'autre canapé. Je bandais comme un fou et je commençais alors à me branler.
Durant le léchage très passionné de notre voisin, Lou avait relevé ses jambes. Thierry la tenait alors par les chevilles tout en la léchant : il était quasiment à genoux par terre. Il la léchait assez sauvagement et lui enfonçait son majeur, son index puis les deux en même temps. J'ai demandé à Thierry d'ôter les mules de Lou pour lui lécher les pieds. Il lui caressa et massa ses petons, Lou semblait être aux anges. La langue de Thierry parcourait chacun des orteils de ma femme : elle a de superbes pieds. Thierry avait alors une énorme bite et bandait dur. Lou s'impatientait sur le canapé. Elle reprit une coupe de champagne, l'avala d'un trait et demanda à notre voisin de se rapprocher d'elle pour lui mettre sa queue dans sa bouche. Moi, je contemplais cette scène hallucinante : ma femme en train de sucer un autre homme que moi ! Mais c'est sans doute ce qu'elle a fait avec son collègue de bureau.
Lou le branlait et le suçait pendant qu'il continuait à caresser sa chatte hyper trempée. J'ai alors demandé à Lou si elle voulait bien se faire pénétrer par notre voisin.
Elle ressortit ce gros sexe de sa bouche pour me répondre qu'elle était d'accord mais avec un préservatif. Lou était toute rouge de plaisir. Je tendis alors un préservatif à Thierry qu'il s'empressa d'enfiler sur sa queue. Lou était toujours couchée sur le dos au bord du canapé quant Thierry s'enfonça en elle.
Au premier coup de reins de notre voisin, ma femme lui saisit les mains comme pour savourer cet intense plaisir.
J'avais l'impression que Lou allait déjà jouir, tellement elle semblait prendre son pied à se faire baiser devant moi. Thierry tout en la baisant, lui caressait les jambes et les pieds. Il lui suçait également les orteils un à un. Ma femme est vraiment sensuelle de ce côté là.
Au bout de 3-4 minutes, j'ai alors demandé à Lou de venir chevaucher notre invité. Thierry m'a alors dit en souriant que cela le reposerait. Il s'est donc mis sur le canapé sur le dos. Il débandait un tout petit peu. Lou a branlé quelques secondes sa bite dans la capote et est venu s'empaler sur lui. Je savais que ma femme n'allait pas tarder à jouir.
Lou se trémoussait sur notre voisin qui lui caressait en même temps les seins. Lou lui demanda alors de lui prendre à pleine mains ses fesses qui portaient encore des marques de bronzage. Thierry s'exécuta. Il lui caressa également tout doucement son anus. A ce moment, Lou n'en pouvait plus et eut un orgasme très violent. Elle hurla que c'était bonnnnn !!! Sa propre femme jouir devant soi dans les bras d'un mec est assez bizarre comme vision, mais je me masturbais depuis le début.
Lou m'a ensuite demandé si notre hôte pouvait la prendre en levrette (elle adore être prise par derrière). Je lui répondit : c'est toi qui te sens ! Elle s'est alors mise à 4 pattes au bord du canapé. Elle s'est cambrée et Thierry est venu derrière elle. Il était debout et plutôt que de la pénétrer de suite, il lui a à nouveau lécher la chatte. Thierry a dit à Lou qu'il adorait sa belle chatte épilée et qu'elle sentait bon. De sa bite dure, il s'est alors enfoncé profondément dans le vagin de ma femme. Il était debout au bord du canapé ; ses mains caressant tour à tour ses fesses, ses cuisses allant jusqu'à lui masser les pieds. Après quelques coups de reins, Lou se laissa aller à un second orgasme. Je crois que Thierry lui aussi, n'en pouvait plus.
Lou était encore à quatre pattes en train de savourer ce deuxième orgasme et Thierry la baisait toujours par derrière avec de petits va et vient.
Je lui alors dit que si elle souhaitait, nous pouvions jouir sur ses pieds. Un peu fatiguée de plaisir, elle a alors dit oui.
Thierry a enlevé sa queue du sexe trempée de ma femme, et a ôté sa capote.
Lou, à quatre pattes, nous a alors présenté à chacun un superbe pied bien cambré. Sa voûte plantaire était parfaite pour accueillir notre semence. Elle le savait, car de temps en temps, elle apprécie que je lui arrose les pieds de sperme à sa demande.
Thierry, sa bite dans la main droite et le pied de ma femme dans sa main gauche, je fis alors de même. Nous nous branlions tous les deux, nos sexes frôlant et caressant les petons de Lou.
D'un coup, Thierry se lâcha sur ma femme : la première giclée de sperme était forte et atterrit sur le mollet de Lou ; il continua à se branler et éjacula ensuite sur son pied droit. En 5 secondes, Lou eut son pied couvert de sperme : il coulait un peu entre ses orteils. A cette vue tout à fait extraordinaire pour moi mais ô combien excitante, je me lâchais à mon tour en me masturbant sur le pied gauche de ma femme, mon sperme recouvrant alors sa voûte plantaire si douce.
Lou avait alors du sperme partout sur les pieds, coulant sur ses orteils et ses chevilles.
Je lui rapporta alors une serviette de la salle de bains pour l'essuyer.
Nous nous sommes rhabillés tous les 3, avons bu le restant de champagne ; notre voisin nous a quitté vers 22h00.
C'est à ce jour notre seule expérience à trois et nous en gardons un souvenir inouï !


Admin
Admin

Posts : 21
Points : 58
Join date : 2016-10-09

View user profile http://histoiresfetichistes.forumactif.com

Back to top Go down

- Similar topics
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum