Base de données d'histoires fétichistes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les pieds de Sandra

Go down

Note

Les pieds de Sandra I_vote_lcap0%Les pieds de Sandra I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pieds de Sandra I_vote_lcap0%Les pieds de Sandra I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pieds de Sandra I_vote_lcap0%Les pieds de Sandra I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pieds de Sandra I_vote_lcap0%Les pieds de Sandra I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pieds de Sandra I_vote_lcap0%Les pieds de Sandra I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 0
 
 
20161010

Post 

Les pieds de Sandra Empty Les pieds de Sandra




Les pieds de Sandra

http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,les-pieds-sandra,11437.html
L'histoire que je vais vous raconter est une histoire bien réelle, qui s'est passé il y a quelques semaine de ça.

Je m'appelle Noah, 18 ans depuis peu, je suis actuellement dans un lycée de Paris en terminale... Bref, doté d'un caractère bien trempé, il m'arrive souvent de me retrouver en retenue ou convoqué par les surveillants. C'est en effet ce qui est arrivé il y à deux semaine suite à un léger accrochage avec un de mes profs qui a décidé de me virer de son cours. Je me suis donc dirigé vers le bureau de la surveillante des terminale,nous l'appellerons Sandra.

Pas très grande, jeune, brune aux yeux vert avec un corps qui ne laisse pas indifférent. Sandra est une personne que j'apprécie beaucoup, avec qui je discute beaucoup malgré son statue de surveillante. Je me retrouva donc, une fois de plus dans son bureau, et je me mis à lui raconter ce qui s'était passé avec mon prof d'anglais. Après quelques leçons de morales, on se mit à discuter de tout et de rien. Au bout d'un moment, mon esprit était ailleurs, j'étais complètement bouleversé par la beauté de Sandra.

Ce jour là, elle était habillée d'une robe noir assez courte et d'une paire d'escarpins de la même couleur qui laissaient apercevoir ses magnifiques orteils vernis d'un rose vif. Depuis plusieurs années, je suis fétichiste des pieds féminins, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'assoupir mes désir. Cet après-midi là a changé ma vie. Sandra étant sur son ordinateur à faire je ne sais quoi, me laissait libre d'admirer la beauté de ses pieds, durant plusieurs minutes. Juste la vue de son pieds produit chez moi une érection monumentale ! Et lorsqu'elle fit tomber un de ses talons, je vous raconte pas dans quels état j'étais. J'avais qu'une seule envie: lécher son pied, ou même le sentir. Mais comment faire ? Heureusement que ce jour là, les dieux des pieds étaient avec moi. Soudain, Sandra fit tomber un pot de stylos qu'elle me demanda de ramasser. Vu la quantité de stylos qui était par terre, j'allais pouvoir profiter quelque seconde de l'odeur de son pied. Je me baissa, puis approcha mon nez de son sublime pied, cette odeur... Mon Dieu !!!! J'avais l'impression que mon sexe allait exploser, c'était tout simplement fabuleux. Malheureusement, ce plaisir olfactif prit fin lorsque Sandra se mit à balancer son pied, que j'ai failli me prendre dans la gueule d’ailleurs. Je me suis donc rabattu sur son talon que je puis m’empêcher de coller contre mon nez, puis contre ma langue. Mais bête comme je suis, je me préoccupais plus de son pied que des stylos, et Sandra avait remarqué que je prenais plus de temps qu'il ne fallait. Moi les yeux fermés, le talon contre mon nez, je n'avais même pas remarqué que Sandra me regardait avec étonnement.
- Mais qu'est ce que tu fous putain !!? Crias Sandra
-Non laisse tombé répondis-je, Excuse moi.
Je pris mon sac et me dirigea vers la porte lorsque Sandra me rappela pour me dire de me rasseoir. Je repris donc place. Puis l'interrogatoire commença:
-Vas y j't'écoute, tu foutais quoi là ? Ça t'arrive souvent de renifler les chaussures des gens ?
-Je commença a bégayer..
-Tu kiff faire des trucs comme ça
-Oui, je suis fétichiste mais le dis à personne s'il te plais sinon j'suis mort
-Elle se mit à rire, puis me dit: " Ouai t'inquiète, je trouve ça plutôt marrant"
-Si tu le dis... Merci en tout cas, et désolé.
-C'est bon ! Arrêtes de faire ton malheureux là ! Alors, ils sentent comment mes pieds ?
Je suis resté bouche bée
-Ah tu sniff mes talons en cachette et maintenant tu fais le timide... Bon, ils sentent bon ou quoi? Répliqua t-elle
-Ouai ils sentent bon.
Sandra reprit sa rigolade. Puis elle me demanda:
-Tu veux sentir mes pieds ?
-Sérieux ? Répondis-je
-Bah oui, mais ça reste entre nous.
Sandra enleva son deuxième talon et posa ses pieds sur le bureau, les plantes vers moi. Je commence donc mon travail. Au bout de quelque minutes, je devenais dingue ! J'ai donc commencer à passer ma langue sur ses orteils. Je remarqua un léger sourire sur le visage de Sandra. Après plusieurs passage de langue, Sandra me demanda d'aller fermer la porte, on sait jamais ! Je me leva donc pour allé la fermer. C'est ainsi qu'elle remarqua ma bosse sous la ceinture.
-Quoi ? Noah tu bandes la t'es sérieux ?
-Bah ouai, tes pieds sont magnifiques !
-Bah.. Merci. Continues si tu veux.
Je repris alors là ou je m'étais arrêté. Mais après seulement deux ou trois petites minutes, la sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit. J'ai due stopper mon petit manège car des élèves pouvaient entrer dans le bureau à n'importe qu'elle moment. Après avoir remis ma veste, remis mon sac au dos, elle me dit:
-reviens demain après midi, le mercredi y'a personne. Va falloir que tu vides tout ça rajouta t-elle avec un petit regard coquin...

Le lendemain comme prévu, je revins dans son bureau... A bientôt pour la suite.
avatar
Admin
Admin

Posts : 21
Points : 58
Join date : 2016-10-09

https://histoiresfetichistes.board-directory.net

Back to top Go down

Share this post on: reddit
- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum