Premières caresses avec les pieds

View previous topic View next topic Go down

20161009

Post 

Premières caresses avec les pieds




Premières caresses avec les pieds

http://www.histoires-de-sexe.net/sexe.php?histoire=24371
Suite à l'enthousiasme que vous avez manifesté après la publication de mon premier récit, je vais vous raconter ma première expérience sexuelle avec mes pieds…

J'étais à l'époque avec mon premier grand amour Esteban qui avait 18. C'était le mois d'août, et je n'étais plus vierge depuis 2 mois grâce à lui. Ses parents étaient partis en vacances et ils nous avaient prêté leur maison pendant deux semaines. Je n'avais rien remarqué de son attirance pour mes pieds, mais il est vrai que le soir quand on regardait la télé, j'avais souvent pris l'habitude de m'allonger sur le canapé, sur la gauche d Esteban qui lui était assis et je posais mes pieds nus sur ses cuisses. Il aimait alors me caresser et me masser les pieds, ce que je trouvais il est vrai assez agréable.

Ce soir là, après avoir prit ma douche et mit mon pyjama, je viens m'allonger sur le canapé en posant pour le quatrième ou cinquième soir, mes pieds nus et bronzés sur lui. Je lui fait alors remarquer que j'avais mit le fin bracelet de cheville en argent qu’il m'avait acheté l'après midi même. En même temps avec un cadeau comme celui là, j'aurai pu me douter de son fetichisme...Il me sourit et commence à jouer avec mon bracelet, le faisant glisser sur ma cheville.

Le film débute et il me masse mes pieds comme les autres soir toujours en insistant un peu plus sur la plante des pieds. J'apprécie alors ses caresses sans y prêter trop attention, captiver par le film, jusqu'au moment où vers la fin de ce dernier, je sens contre la plante de mon pied droit, une sensation différente au toucher, quelque chose de chaud et dur... Je suis surprise et sans réagir je comprend très vite qu'il a sortit son sexe de son short!

Je comprend, de par les légères pressions de son gland sur mon pied, qu'il a prit son sexe dans sa main, et qu'il est entrain de se masturber lentement et discrètement contre la plante de mon pied droit. Je trouve ça un peu bizarre sur le coup, mais en même temps, très excitant, et je me demande s'il ne pense pas que je dors à ce moment là, vu qu'il ne voit pas mon visage et que je n'ai pas bougé depuis un moment.

Toujours est il qu'il continu à se masturber sur la plante de mon pied droit en me tenant par la cheville avec son autre main. Je sens alors les premières gouttes de sperme sous mon pied, et il profite des quelques gouttes de ce lubrifiant, pour frotter son gland sous mon pied.

C'est alors que je décide de lui faire comprendre que je ne dors pas, en bougeant doucement le pied et en plaquant délicatement son sexe contre son ventre. Il soulève son tee shirt et pousse un gémissement. Je positionne alors mes orteils sur la longueur de son sexe et commence à bouger mon pied lentement de bas en haut, toujours sans le regarder. Il caresse alors le dessus de mon pied et je l'entend gémir de moins en moins discrètement. En même temps que je le branle, je remue légèrement les orteils pour exercer un pression plus ou moins forte sur son sexe. Sa respiration m aide à comprendre que ça lui plaît. Novice en la matière j'essaye avec le pied gauche de caresser ses testicules ce qui semble l'exciter encore plus. Il m arrête ensuite quelques secondes et repositionne son sexe au milieu de mon pied droit pour que je le branle avec la plante du pied toujours contre son ventre. Je continue mes caresses et mes mouvements de bas en haut quand au bout de quelques secondes, je sens une main sur mes orteils et l autre enserrant un peu plus vigoureusement ma cheville et je l entend dire “oh oui continues Manon, vas y ne t arrêtes pas…”. Il prend le relai et imprime avec ses mains la cadence de la masturbation. Je réalise que je suis à 16 ans pour la première fois entrain de masturber un homme avec mes pieds. Et quelques instants plus tard, dans un cri de jouissance qu il ne pu retenir, il lâche son sperme sur mon petit pied encore vierge quelques minutes auparavant. Je ne m'attendais pas du tout à pouvoir le faire jour avec mon pied, et encore moins si rapidement et avec autant de force. Je continue à le masturber lentement après qu il ai jouit, et sens son sperme chaud et humide sous mon pied, et son sexe se ramollir rapidement. Je le regarde alors, et il parait gêné de ce qu'il venait de faire, je me dis qu'il a peut être peur que je trouve cette pratique bizarre, je cherche à le rassurer en lui souriant, et voyant qu'une grosse quantité de sperme est arrivé sur son ventre, je pose mon pied dessus et l'étale doucement en le regardant dans les yeux. Il fixe alors mon pied lui caressant le ventre et je lui demande “t aimes quand je fais ça?" il me répond juste timidement “oui beaucoup…”

Depuis ce soir là, je sais de quoi sont capables mes petits pieds...



Admin
Admin

Posts : 21
Points : 58
Join date : 2016-10-09

View user profile http://histoiresfetichistes.forumactif.com

Back to top Go down

- Similar topics
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum