Mon premier plan à 3...

View previous topic View next topic Go down

Notez l'histoire

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 1
20161009

Post 

Mon premier plan à 3...




Mon premier plan à 3...

http://www.histoires-de-sexe.net/sexe.php?histoire=24451
Je vais vous raconter mon premier, et à ce jour encore, unique plan à 3, que j'ai vécu il y a quelques années, quand j'avais 19 ans. C'était avec mon premier amour Esteban, quelques mois avant notre séparation. Nous sommes resté 3 ans ensemble, et à cet age, cela représente beaucoup de temps.

La troisième personne avec qui nous avons partagé cette expérience est Alexia, une de mes meilleure amie. Avant ce soir là, je ne pensais pas être capable de faire ça, et encore moins, en être à l initiative. Il faut savoir que je suis un peu jalouse, légèrement timide, pas spécialement attirée par les filles, mais néanmoins coquine, comme vous avez pu vous en apercevoir dans mes précédents récits...

Je suis une petite brune d un mètre 65, au teint un peu mate, et Alexia de son côté, est une jolie fille châtain, d un peu plus d'un mètre 70, souriante, élancée, avec le teint plus pale que moi. Je savais qu' Esteban la trouvait très jolie, car il me l'avait avoué. Un jour en discutant sexe et relations avec Alexia, je lui ai dis en rigolant que si un jour je faisais un plan à trois pour faire plaisir a mon mec, ce serait elle que je choisirai. Certes, on avait un peu bu quand je lui ai dis ça, mais je lui avais quand même lâché cette phrase…

Quelques semaines plus tard, on fête l anniversaire de Romain chez nous, avec une dizaine de personnes dont Alexia. J'ai pu remarqué au cours de la soirée, plusieurs fois mon mec mater discrètement les jolies jambes d Alexia, qui porte ce soir là un haut blanc, une jupe beige serrée, qui lui arrive à mi cuisses, et des petites sandales marron. J'ai opté pour ma part, pour une jupe noire un peu plus ample, qui m'arrive au dessus des genoux.

Je suis un peu jalouse mais avec l alcool, la jalousie, se transforme alors en excitation et me donne des idées...Je m assois un moment donné à côté d Alexia, et lui dit dans l oreille en souriant
« T'as finit de balancer tes jambes tu rends fous mon copain »

Elle me regarde surprise et me répond :
« Arrête n importe quoi il n'a d'yeux que pour toi »

On discute un peu et je finis par lui dire :
«  Bon, si ça te dit toujours, à la fin de la soirée quand tout le monde sera parti, on pourra lui offrir sa surprise un peu spéciale »

Alexia se fige alors, rougit, et bu un coup gênée par ma proposition. Elle finit par me dire
« Tu changeras d avis d ici tout à l heure »

je lui répond juste
« On verra bien. .. »

Les invités partent les uns après les autres, jusqu'au moment où il ne reste plus que nous 3. Je commence à stresser , et me demande si je vais assumer jusqu'au  bout ce que je veux faire. L'alcool que nous avons bu va sûrement m'aider un peu.

On discute alors , Esteban au milieu du canapé, et moi et Alexia en face, chacune sur une chaise. Je dis alors :
« Bon je te rejoins sur le canapé parce que j ai l impression que tu te sens seule »

Je me lève, et m'assois sur sa gauche en posant mes jambes sur ses cuisses. Esteban est fétichiste des pieds, et comme je suis pieds nus, je sais que cela va déjà un peu l'émoustiller. Je pause ma tête sur son épaule, et regarde Alexia qui semble surprise du fait que j'ose réellement me lancer. Romain n est pas à l aise non plus, et me caresse timidement les jambes.

Je me lance alors et lui dis :
«  On a un cadeau pour toi.. »

Je l embrasse sensuellement dans le cou… il n est vraiment pas à l aise au début puis se détend petit à petit. Je regarde Alexia du coin de l' oeil, qui elle par contre, semble toujours aussi crispée. Je lui fait signe du doigt de me rejoindre. Esteban est stupéfait par ce que je suis entrain de faire. Il ne semble pas encore bien comprendre et réaliser ce que je lui offre. Cela dure quelques dizaine de secondes, je câline mon homme, et Alexia nous observe sagement les jambes croisées, assise sur la droite d'Esteban.

Je décide de passer à l'étape supérieure en lui disant à l'oreille
«  Joyeux anniversaire mon coeur… »

Je passe ma main gauche derrière la nuque d Alexia pour la rapprocher d'Esteban. Alexia se laisse faire et il commence alors à s embrasser timidement et tendrement. D abord par de petits baisers sur la bouche, puis par des baisers plus appuyés, en commençant a jouer avec leurs langues.

En les observant, le sentiment que je ressens est très curieux, je suis à la fois excitée par la situation, mais en même temps quand même un peu jalouse...Je vois que mes deux partenaires prennent du plaisir à se découvrir. Esteban pose sa main droite sur la cuisses blanche d'Alexia, et commence à la caresser.

Pour ne pas rester spectatrice, je m'assois en tailleur et pose ma main sur son sexe, et à travers son jean, je constate qu il est déjà bien dur... Mon chéri balade sa main sur le corps d Alexia et leur baiser est de plus en plus fougueux. J entreprend alors d ouvrir son jean et de libérer son sexe. Je commence à masturber lentement son sexe bien droit et il lâche de petits gémissements. Sans me regarder, il passe sa main dans mes cheveux et appui légèrement sur ma t^te pour me faire comprendre ce qu'il veut...

Je me laisse faire et me penche en avant pour le sucer. Je donne d abord quelques coups de langue sur le gland en le branlant lentement avec ma main. Je l'entend prendre du plaisir et je pose mes lèvres autour de son sexe avant de l'enfoncer lentement à l intérieur de ma bouche. Je commence les vas et viens doucement dans ma bouche et sent son sexe chaud et dur. Il caresse mes cheveux pendant que je le suce. Je met tout mon cœur à le sucer en prenant soin de ne pas le faire jouir trop vite. Et pendant que je joue avec ma langue sur son sexe, je réalise que je ne me sens peut être pas prête à le voir se faire sucer par une autre fille...Oui c est bizarre de penser à ça dans ces circonstances mais c est comme ça…

Je me relève alors et retire ma culotte. Je  m assois ensuite sur lui en gardant ma jupe. Je prend son sexe pour le mettre à l'entrée de ma petite chatte humide, et l'enfonce lentement et profondément. Mon plaisir est intense .

A ce moment là je ne suis plus trop de sur que mon plan à 3 est une bonne chose, car je me rend compte je laisse un peu Alexia sur la touche...Esteban s occupe quand même d elle en passant sa main sous sa jupe et en lui caressant le sexe. Elle a écarté ses jambes, et remonté sa jupe jusqu'aux fesses. Elle écarte les jambes et semble apprécier ses caresses. Elle retire également sa culotte et s allonge sur le dos. Je décide alors de laisser ma place, et sans que je ne dise quoi que ce soit, romain ce positionne au dessus d elle et la pénètre lentement en missionnaire. Cela me fait très bizarre de voir mon mec baiser ma copine, mais en même temps je l ai cherché… je la vois lui caresser le dos et les fesses, Esteban lui a retiré ses chaussures, et tente de temps à autre de lui caresser les pieds. Elle finit par croiser les jambes autour de lui, et à serrer très fort pour qu'il ne s'échappe pas,le vois prendre beaucoup de plaisir et au bout de quelques dizaines de secondes, il jouit en elle puissamment.

Il se retire et sourit d'extase, mais je le connais, il doit être un peu déçu d avoir jouit aussi vite. Tous les deux, il nous arrivait rarement de faire l amour à moins d'une heure d'intervalle. Mais là, alors qu'on est entrain tous les trois se remet de nos émotions, à peine 5 minutes après qu''il ait jouit, Alexia pose sa main sur le sexe d'Esteban et commence à jouer avec, et à ma grande surprise, son sexe commence à  se durcir. Je ne peux m empêcher de lui dire :
« Et ben moi j arrives pas à le réveiller aussi vite ! »

Les deux compères se mettent à sourire un peu gênés, sans arrêter pour autant bien au contraire.
Je rajoute alors
« Qu est ce que ce serait si tu le caressais avec tes pieds ! »

Alexia me regarde alors étonnée et dit
” Comment ça avec mes pieds?? “

Je lui explique que mon chéri fait un petite fixation sur les pieds et elle me répond :
“C est un peu bizarre comme truc”
“ Tu veux essayer? Lui dis je“

L'air intriguée, elle soulève alors sa jambe droite et pose son pied sur son sexe. Ses pieds étaient un peu plus grands que les miens, je dirai du 38, elle avait mit du vernis vert sur ses orteils. Elle commence alors à bouger son pied un peu maladroitement sur le sexe d'Esteban et le regarde dans les yeux pour voir si ça lui plaît.  Esteban a le regard fixé sur le pied d'Alexia, la bouche grande ouverte. Elle le caresse avec la plante du pied de bas en haut lentement. Alexia sourit de voir l'effet que produit son pied à mon chéri. Je décide alors de participer, toujours assis sur sa gauche, en posant mon pied droit sur le ventre de mon copain. Je joue avec mes orteils et Alexia dit alors
« On sent l'experte ! »

Je descend alors le pied sur le bas de son ventre, et coince son sexe entre le pied d'Alexia et le mien et commence à le branler comme ça. Je sais que mon homme était aux anges de voir nos deux pieds le branles comme ça. Il est redevenu complètement dur et dit
« oh les filles c'est trop bon »

Tout à coup, Alexia enlève son pied, et à notre grand étonnement, se penche en avant pour lécher les testicules de mon homme. Je la laisse faire le sexe d'Esteban reposant sur la plante de mon pied. Je vois qu'il commence à prendre un plaisir énorme à se faire lecher les couilles par ma copine. Elle remonte alors avec sa langue de la base de son sexe jusqu'à son glande, pour le mettre dans sa bouche.  Je vois ses joues se creuser et elle ferme les yeux. Elle commence des vas et viens avec sa bouche. Elle ne suce aps comme moi, et sa technique semble beaucoup plaire à mon chéri.

Je la félicite, elle s'arrête quelques secondes de le sucer, relève légèrement la tête tout en continuant à le masturber avec sa main, et me sourit. J'approche alors mon pied gauche, et coince son sexe entre mes deux pieds pour le masturber. Alexia reste comme ça quelques secondes, à quelques centimètres au dessus du sexe d'Esteban, pour observer mes petits pieds le branler. Un moment quelques gouttes s'échappe de son sexe et Alexia s'empresse de les aspirer. Elle commence alors à nouveau à lui sucer le gland, en refermant sa bouche dessus. Je crois que je n ai jamais vu romain aussi excité qu a ce moment là, il penche sa tête en arrière et dit
“ohhh vous allez me faire jouir les filles ! !!”

Alexia gémit alors et continue à lui sucer le gland avec passion, pendant que son sexe glisse entre mes pieds. Je laisse rarement Esteban jouir dans ma bouche et je me demande alors si Alexia allait le laisser faire. Après quelques allers retours encore de mes pieds et de ses lèvres, Il éjacule dans la bouche d Alexia qui a ma grande surprise ne se retire pas pour éviter les jets. Bien au contraire elle referme les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Après quelques secondes, elle relâche le sexe d'Esteban de sa bouche et quelques gouttes a peine de sperme s échappe pour finir sur mes pieds. Alexia relève la tête, regarde Esteban, et ouvre la bouche pour lui montrer qu'elle a tout avalé. J'ai à ce moment là l'impression dans le regard amoureux qu'il lui porte, que ce n'est pas moi mais elle sa copine. Ce soir là pour moi, restera un grand souvenir, mais il aura paradoxalement peut être précipité la fin de notre couple.

Admin
Admin

Posts : 21
Points : 58
Join date : 2016-10-09

View user profile http://histoiresfetichistes.forumactif.com

Back to top Go down

- Similar topics
Share this post on: Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum